Bonsoir
Plusieurs personnes ont passé ces dernières heures à remonter les générations de Leon 14.
Il aurait des origines du pas de Calais, de Billy-berclau exactement.
Il s'agit de François Lemelle. Personnellement, je pense qu'il s'agit de LEMILLE, patronyme présent dans cette commune à cette époque.
Qu'en pensez vous?
Généalogie du pape Léon 14 à Billy-berclau
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
- vieaiepie
- Administrateur
- JMafille
- VIP
Re: Généalogie du pape Léon 14 à Billy-berclau
BonjourMarie
-
Je pense Marie ,que je suis plutôt surpris , par les patronymes de ton post
Ce nouveau Pape Léon 14,° 1955 en Amérique , à pour nom Robert Francis PRÉVOST ,d'origine Française ,et d'une mère d'origine Italienne , son père Louis Marius PRÉVOST x avec Mildred MARTINEZ
Ce patronyme ,se rencontre principalement dans le 59 -62 -80 est autres départements plus éloignés !
Je suis donc "dubitatif " sur le patronyme LEMELLE ,voir LEMILLE
Bon week-end à toi et à tous

-
-vieaiepie a écrit : Bonsoir
Plusieurs personnes ont passé ces dernières heures à remonter les générations de Leon 14.
Il aurait des origines du pas de Calais, de Billy-berclau exactement.
»»»»Il s'agit de François Lemelle. Personnellement, je pense qu'il s'agit de LEMILLE, patronyme présent dans cette commune à cette époque.
Qu'en pensez vous?
Je pense Marie ,que je suis plutôt surpris , par les patronymes de ton post

Ce nouveau Pape Léon 14,° 1955 en Amérique , à pour nom Robert Francis PRÉVOST ,d'origine Française ,et d'une mère d'origine Italienne , son père Louis Marius PRÉVOST x avec Mildred MARTINEZ
Ce patronyme ,se rencontre principalement dans le 59 -62 -80 est autres départements plus éloignés !
Je suis donc "dubitatif " sur le patronyme LEMELLE ,voir LEMILLE

Bon week-end à toi et à tous

-
Re: Généalogie du pape Léon 14 à Billy-berclau
Bonjour,
Malheureusement, je crois que ces "chercheurs" sont un peu fantaisistes, il n'a pas d'ancêtre à Billy...
Didier
Malheureusement, je crois que ces "chercheurs" sont un peu fantaisistes, il n'a pas d'ancêtre à Billy...
Didier