Demande traduction acte de naissance Barbara SNAUWAERT 1860 - Néerlandais [Résolu]

fiascodemarigny

Demande traduction acte de naissance Barbara SNAUWAERT 1860 - Néerlandais

Messagepar fiascodemarigny » 11 avr. 2021 13:54

Bonjour,

Je viens de me découvrir des ancêtres flamands mais je rencontre des grandes difficultés à traduire les actes par moi-même et j'ai peur des faire des erreurs qui fausseraient toute ma généalogie... J'ai dejà collecté une bonne dizaine d'actes mais je n'ose pas tous vous les envoyer. Je vais donc commencer par le plus récent. Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide :-)

Acte de naissance de Barbara SNAUWAERT née à Meulebeke (Belgique) le 17/12/1860
Père : Joannes Franciscus SNAUWAERT
Mère : Rosalie BUIJCK

[url] https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=2139860

Merci et bon week-end

Stéphanie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bruneel

Re: Demande traduction acte de naissance Barbara SNAUWAERT 1860 - Néerlandais

Messagepar Bruneel » 12 avr. 2021 13:44

Bonjour,

Certificat de naissance
Meulebeke 17 décembre 1860

Le déclarant, Jan Francies Snauwaert, 39 ans, tisserand, né à Wielsbeke et domicilié à Meulebeke, qui nous a présenté un enfant du sexe féminin, né en sa maison, Hulsveldedreef 167, de lui ci-contre et de son épouse Rosalie Buyck, fileuse, née et domiciliée à Meulebeke et dont il a déclaré donner le prénom Barbara. Cette présentation et cette déclaration ont été faites en présence d'Ivo ? Snauwaert, 48 ans, servant, domiciliée à Avelgem ? et Hippolite ××× Declercq, âgé de 37 ans, secrétaire, domicilié à Meulebeke, qui a signé cet acte. Le déclarant a déclaré ne pas savoir écrire.
Amicalement,

Filip

fiascodemarigny

Re: Demande traduction acte de naissance Barbara SNAUWAERT 1860 - Néerlandais

Messagepar fiascodemarigny » 13 avr. 2021 09:24

Bonjour Filip,

Un énorme merci pour votre aide :-)

Passez une très bonne journée

Amicalement

Stéphanie