Re !
Vous savez Nicolas, à cette époque ce sont souvent les riches qui avaient le téléphone.
Cordialement.
Murielle.
Je possède l'annuaire du Nord/Pas-de-Calais de 1907
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: Je possède l'annuaire du Nord/Pas-de-Calais de 1907
[Bonjour
je suis à la recherche d'une grand-tante , Lucienne Bigot qui était née dans les années 1880 à Boulogne, elle tenait un magasin de fourrure là-bas avec son mari ( nom ?) . Pouvez-vous vérifier le nom des magasins de fourrure, s'il y en a et si à tout hasard, elle apparait dans le bottin?
merci
Joëlle Carpentier
ote="MumuDu62330"]Bonsoir !
Je possède l'annuaire du Nord/Pas-de-Calais de 1907, si quelqu'un veut que je regarde si un ancêtre avait le téléphone à cette époque pas de problèmes, donnez moi le (s) nom (s) et la/les ville (s).
Cordialement.
Murielle.[/quote]
je suis à la recherche d'une grand-tante , Lucienne Bigot qui était née dans les années 1880 à Boulogne, elle tenait un magasin de fourrure là-bas avec son mari ( nom ?) . Pouvez-vous vérifier le nom des magasins de fourrure, s'il y en a et si à tout hasard, elle apparait dans le bottin?
merci
Joëlle Carpentier
ote="MumuDu62330"]Bonsoir !
Je possède l'annuaire du Nord/Pas-de-Calais de 1907, si quelqu'un veut que je regarde si un ancêtre avait le téléphone à cette époque pas de problèmes, donnez moi le (s) nom (s) et la/les ville (s).
Cordialement.
Murielle.[/quote]
-
- VIP
-
Bonsoir Murielle,MumuDu62330 a écrit :Bonsoir !
Cordialement.
Murielle.
SUPER!!!! un vrai Tresor!
si vous pouviez regarder le Patronyme HAUTIN a Boulogne sur Mer,
certainement encore beaucoup de HAUTIN a cette epoque, mais certainement une minorité qui a le Telephonne,
un grand merci
cordialement
antoinette
-
-
Re bonsoir,MumuDu62330 a écrit :Bonsoir !
Cordialement.
Murielle.
j'oubliais, HAUTIN egalement a Calais,
et CAMPAGNE a Calais et Coulogne
bonne soirée,
encore merci
antoinette
-
Bonsoir Murielle,MumuDu62330 a écrit :Bonsoir !
Cordialement.
Murielle.
Auriez-vous vu dans cet annuaire les patronymes AUCOIN et DEROIRE (sur Boulogne Sur Mer, Calais et Wimille) ; MAAS dans le coin de Marquise, Rinxent, St-Martin-Boulogne ;
Bref, je recherche les noms de AUCOIN, DENIS (Fouquereuil, Chocques), DEROIRE, DOZINEL Azincourt (en fait le Ternois),LENGLET (Alquines, Journy), et MAAS.Si ces noms vous sont connus, merci de me le faire savoir.
Je sais que bon nombre d'entre nous vous sollicite et j'apprécie au plus haut point votre démarche

Dans l'attente de vous lire, ... j'ai le temps ...
Bien cordialement,
Valérie