Phillipe Madou X Françoise Pétain

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
frankff

Phillipe Madou X Françoise Pétain

Messagepar frankff » 20 juil. 2021 11:58

Bonjour,
Je recherche le mariage ou le contrat de mariage du couple Phillipe Madou et Françoise Pétain et également le contrat de mariage du second mariage de Phillipe Madou, en effet si je ne me trompe pas selon les recherche de André Bocquet ils se seraient marié avant mars 1640 car Françoise Pétain serais décédé avant le 23/03/1640 à Lattre Saint Quentin (elle serait né à Rebreuviette) et Phillipe Madou se serait remarié avec une certaine Marguerite DESPINOIS le 23 mars 1640 (contrat de mariage), j'ai donc consulté la collection Béthencourt mais je ne trouve pas ce contrat de mariage, pourriez vous m'aider à trouver ceci (mariage de Pétain x Madou ou le contrat de mariage de Madou x DESPINOIS)

Je vous en suis très reconnaissant.
Cordialement,
Frank Ferdin

raphaelle
Super VIP

Re: Phillipe Madou X Françoise Pétain

Messagepar raphaelle » 20 juil. 2021 13:03

frankff a écrit :
20 juil. 2021 11:58
Bonjour,
Je recherche le mariage ou le contrat de mariage du couple Phillipe Madou et Françoise Pétain et également le contrat de mariage du second mariage de Phillipe Madou, en effet si je ne me trompe pas selon les recherche de André Bocquet ils se seraient marié avant mars 1640 car Françoise Pétain serais décédé avant le 23/03/1640 à Lattre Saint Quentin (elle serait né à Rebreuviette) et Phillipe Madou se serait remarié avec une certaine Marguerite DESPINOIS le 23 mars 1640 (contrat de mariage), j'ai donc consulté la collection Béthencourt mais je ne trouve pas ce contrat de mariage, pourriez vous m'aider à trouver ceci (mariage de Pétain x Madou ou le contrat de mariage de Madou x DESPINOIS)

Cordialement,
Frank Ferdin

Bonjour Franck
Je vous souhaite la Bienvenue sur le site Généachtimi
Trouvé sur le 2J9/ en 82 verso
Le CM Philippe MADOU et Marguerite DESPINOIS du 23.03.1640, source "Relevé Béthencourt"
Bon après midi
Prenez soin de vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Image
Image

frankff

Re: Phillipe Madou X Françoise Pétain

Messagepar frankff » 25 juil. 2021 10:42

raphaelle a écrit :
20 juil. 2021 13:03
frankff a écrit :
20 juil. 2021 11:58
Bonjour,

Cordialement,
Frank Ferdin

Bonjour Franck
Je vous souhaite la Bienvenue sur le site Généachtimi
Trouvé sur le 2J9/ en 82 verso
Le CM Philippe MADOU et Marguerite DESPINOIS du 23.03.1640, source "Relevé Béthencourt"
Bon après midi
Prenez soin de vous
Merci beaucoup, je suis pourtant passé dessus plusieurs fois et je ne l'ai pas vue😅 je vous en remercie beaucoup.
cordialement,
Frank Ferdin