Bonjour
Suite à la maintenance technique, nous rencontrons encore quelques bugs sur geneachtimi.
N'hésitez pas à nous prévenir ci-dessous de vos difficultés.
Marie et Cécile
Perturbation de généachtimi
- vieaiepie
- Administrateur
- Pôle Nord
- VIP
Re: Perturbation de généachtimi
Bonjour Marie et Cécile,
Par exemple, je voulais signaler un prénom insolite et je ne trouvais plus le fil dédié.
J'ai vu qu'il y avait des "Insolite" dans les forums, mais rien ne se passe quand on clique sur la case "Forum".
C'est Google qui a trouvé le sujet !
J'ai ensuite cherché un patronyme.
Il est cité dans dans les forums : la case "Forum" ne réagit pas.
Il figure dans des permaliens (case "Archives") : aucun ne marche quand on clique sur "Détail" à droite, ou sur le petit livre à gauche.
Il figure dans des arbres : ça marche.
Il figure dans les décès de l'INSEE : ça marche.
Il figure dans "Mémoire des Hommes" ça marche.
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon courage !
Il me semble que la recherche dans les forums et dans les archives ne marche pas.
Par exemple, je voulais signaler un prénom insolite et je ne trouvais plus le fil dédié.
J'ai vu qu'il y avait des "Insolite" dans les forums, mais rien ne se passe quand on clique sur la case "Forum".
C'est Google qui a trouvé le sujet !
J'ai ensuite cherché un patronyme.
Il est cité dans dans les forums : la case "Forum" ne réagit pas.
Il figure dans des permaliens (case "Archives") : aucun ne marche quand on clique sur "Détail" à droite, ou sur le petit livre à gauche.
Il figure dans des arbres : ça marche.
Il figure dans les décès de l'INSEE : ça marche.
Il figure dans "Mémoire des Hommes" ça marche.
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon courage !
Cordialement,
Pol
Pol
- Pôle Nord
- VIP
Rebonjour,
La notification est arrivée à 20:13 !
Ce n'est vraiment pas grave, mais il y a peut-être un bug derrière ?
Et ma "Potamienne" a donné des idées à un autre membre, qui a proposé un autre prénom à 9:55.
La notification est arrivée à 20:13 !
Ce n'est vraiment pas grave, mais il y a peut-être un bug derrière ?
Cordialement,
Pol
Pol
- JMafille
- VIP
Bonjour les filles
Bonjour Pol
Comme vous le souhaitez , suite au post de Pol , je vous signale quelques " désagréments " à savoir qu'il faut plus de temps pour une réponse sur le choix d'une commune dans --Archives en ligne sur le site ( 4à6-s ) au lieu de 2 s ! et qu'après envoyer une réponse à un post , mon texte visible est écrit en tout petit il faut que je quitte le site et y revenir pour le voir normalement Après envoyer ma réponse , c'est entre 25- 30 secondes pour être visible . Rien de dramatique , mais pas l'habitude , surtout qu'aux heures où je suis présent sur le site ( plus grands monde ) " ça tourne rond "
Bon vendredi à vous deux ....et à tous
Bonjour Pol
Comme vous le souhaitez , suite au post de Pol , je vous signale quelques " désagréments " à savoir qu'il faut plus de temps pour une réponse sur le choix d'une commune dans --Archives en ligne sur le site ( 4à6-s ) au lieu de 2 s ! et qu'après envoyer une réponse à un post , mon texte visible est écrit en tout petit il faut que je quitte le site et y revenir pour le voir normalement Après envoyer ma réponse , c'est entre 25- 30 secondes pour être visible . Rien de dramatique , mais pas l'habitude , surtout qu'aux heures où je suis présent sur le site ( plus grands monde ) " ça tourne rond "
Bon vendredi à vous deux ....et à tous
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Oui les mails étaient bloqués. Le probleme a été reglé à 20:33 hier soir
Encore un souci avec les mails Orange.
Marie
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour Marie,
Il y a des privilégiés ?
Ouf, ce n'était pas un bug !
Vingt minutes avant la résolution du problème ?
Il y a des privilégiés ?
Cordialement,
Pol
Pol
- vieaiepie
- Administrateur
- Pôle Nord
- VIP
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas dû au changement de serveur, mais il y a un petit bug dans les registres de Bermerain (Nord) : Cliquer ici
Le premier registre (22103) : Cliquer ici
BERMERAIN B [1708-1790], MS [1716-1790] - 5 Mi 018 R 002
est normal, avec 6 permaliens.
Le deuxième registre (647) : Cliquer ici
BERMERAIN MS [1716-1790] - 5 Mi 018 R 002
fait double emploi avec le premier.
Tous les liens déclenchent une erreur 404 (page non trouvée) et ce registre n'existe pas dans le site des AD du Nord.
On pourrait donc supprimer ce registre 647, mais... 18 années ont été repérées, et un permalien indexé. On risque de perdre tout ce travail.
Y a-t-il un moyen de récupérer ces liens, ou faut-il tous s'y mettre pour les retrouver dans le premier registre ?
Ce n'est peut-être pas dû au changement de serveur, mais il y a un petit bug dans les registres de Bermerain (Nord) : Cliquer ici
Le premier registre (22103) : Cliquer ici
BERMERAIN B [1708-1790], MS [1716-1790] - 5 Mi 018 R 002
est normal, avec 6 permaliens.
Le deuxième registre (647) : Cliquer ici
BERMERAIN MS [1716-1790] - 5 Mi 018 R 002
fait double emploi avec le premier.
Tous les liens déclenchent une erreur 404 (page non trouvée) et ce registre n'existe pas dans le site des AD du Nord.
On pourrait donc supprimer ce registre 647, mais... 18 années ont été repérées, et un permalien indexé. On risque de perdre tout ce travail.
Y a-t-il un moyen de récupérer ces liens, ou faut-il tous s'y mettre pour les retrouver dans le premier registre ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement,
Pol
Pol
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie-Cécile
- En voulant mettre un J'aime sur un post hier et ce jour ,derrière un autre pouce en vert mon pseudo s'affiche bien ,mais le pouce en l'air devient Rouge "je n'aime pas "
Si je r-clice sur le pouce en rouge il redevient vert mais je disparaît , reste le pouce vert avec un autre pseudo ? et donc impossible après plusieurs essais d'afficher le mien ? .Voir sur Traduction - --un bug où mon PC ?
Bonne soirée
- En voulant mettre un J'aime sur un post hier et ce jour ,derrière un autre pouce en vert mon pseudo s'affiche bien ,mais le pouce en l'air devient Rouge "je n'aime pas "
Si je r-clice sur le pouce en rouge il redevient vert mais je disparaît , reste le pouce vert avec un autre pseudo ? et donc impossible après plusieurs essais d'afficher le mien ? .Voir sur Traduction - --un bug où mon PC ?
Bonne soirée
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie-Cécile
Si je r-clice sur le pouce en rouge il redevient vert mais je disparaît , reste le pouce vert avec un autre pseudo ? et donc impossible après plusieurs essais d'afficher le mien ? . voir sur Traduction --un bug où mon PC ?
Bonne soirée
Si je r-clice sur le pouce en rouge il redevient vert mais je disparaît , reste le pouce vert avec un autre pseudo ? et donc impossible après plusieurs essais d'afficher le mien ? . voir sur Traduction --un bug où mon PC ?
Bonne soirée