Panne aux AD59 [Résolu]

MumuDu62330
VIP
Site Web : http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mumudu62

Re: Panne aux AD59

Messagepar MumuDu62330 » jeu. 12 juil. 2018 22:50

Bonsoir !

Ca refonctionne pour moi sous Firefox :-)
Murielle.

MumuDu62330
VIP
Site Web : http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mumudu62

Messagepar MumuDu62330 » jeu. 12 juil. 2018 23:09

Re bonsoir !

Eh ba non, fausse joie, ça ne fonctionne plus ;-(
Murielle.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » jeu. 12 juil. 2018 23:28

Bonsoir Murielle tous et toutes

MumuDu62330 a écrit :Re bonsoir !

Eh ba non, fausse joie, ça ne fonctionne plus ;-(

>>une astuce :)
Sous Firefox si j'utilise le lien des AD 59 mis dans mes marques pages , toujours l'erreur :!:

Par contre toujours avec Firefox , si je fait une recherche en tapant AD 59 , c'est bon pour l'accès :D

Bonne soirée

>>>>>>>A 0h 05 ,ce vendredi accès normal aux AD :D

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
C'est l'Automne
Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » ven. 13 juil. 2018 08:26

Bonjour à toutes et tous
Je peux toujours accéder ce matin aux AD59 que ce soit par Firefox ou pas Chrome, tout fonctionne à merveille et espère que ça va durer.
Tout ce que vous avez noté, supprimer les cookies, vider le cache et connexion par la barre des favoris avait été faite bien avant d'en avertir les AD.
J'ai même supprimé les AD59 de mes favoris, que je vais m'empreser de remettre bien entendu.
Rien n'a fonctionné par toutes ces techniques.
J'ai passé deux soirées avec toutes les données du forum à cette occasion, je remercie toutes et tous de leur aide.
Mais il n'y a vraiment que hier soir que j'ai pû et je peux encore actuellement accéder aux AD59, j'ai donc fait quelques recherches sur Mouvaux sur le dossier Louise de Bettignies et collaboratrices et collaborateurs.
Bonne chance à toutes et tous
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous
Merci
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Image
Image

Marc Grattepanche
VIP

Messagepar Marc Grattepanche » ven. 13 juil. 2018 12:28

Bonjour à toutes et à tous...
comme hier, ça ne fonctionne pas
Avec le week end qui approche, je crains que les Ad59 ne battent leur record de durée d'inaccessibilité du mois d'aout dernier !

Marc
"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises"

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » ven. 13 juil. 2018 12:41

Marc Grattepanche a écrit :Bonjour à toutes et à tous...
Avec le week end qui approche, je crains que les Ad59 ne battent leur record de durée d'inaccessibilité du mois d'aout dernier !

Marc

Bonjour toute et tous
Vraiment désolée pour vous Cousin Marc
Pour moi tout fonctionne, je viens encore à l'instant de faire un essai, Mozilla ou Chrome
Si quelqu'un ou quelqu'une peut renvoyer un mail sur le forum des AD, perso, j'ai averti il y a peu de temps en fin de matinée que l'on pouvait se connecter et ce depuis hier soir.
Personne depuis hier soir n'a posté pour dire OUI ou NON, je peux ou je peux pas me connecter.
Bon après midi et bon week-end
Et surtout bonne chance pour les connexions
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Image
Image

clempereur

Messagepar clempereur » ven. 13 juil. 2018 13:38

Bonjour à tous

Moi aussi depuis hier je n'arrive plus à me connecter j'ai tout essayé rien à faire.

Christian.

patrick willoqueaux

Messagepar patrick willoqueaux » ven. 13 juil. 2018 14:57

Bonjour à tous. Bonjour Raphaelle.

Je connecte bien sous WIN10 et Chrome, de mes favoris. j'ai eu un problème de Wifi général hier après midi mais je l'ai réglé.

Je n'ai pas la fibre.

Bon après midi
Cordialement.
Patrick WILLOQUEAUX

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » ven. 13 juil. 2018 23:33

Bonsoir Raphaëlle-Marc toutes et tous

raphaelle a écrit :
Marc Grattepanche a écrit :Bonjour à toutes et à tous...

Marc

Bonjour toute et tous
Vraiment désolée pour vous Cousin Marc
>>>>>>Pour moi tout fonctionne, je viens encore à l'instant de faire un essai, Mozilla ou Chrome
Si quelqu'un ou quelqu'une peut renvoyer un mail sur le forum des AD, perso, j'ai averti il y a peu de temps en fin de matinée que l'on pouvait se connecter et ce depuis hier soir.
>>>>>>><Personne depuis hier soir n'a posté pour dire OUI ou NON, je peux ou je peux pas me connecter.
Bon après midi et bon week-end
Et surtout bonne chance pour les connexions
Amicalement

Je viens de me connecter aux AD à 23h20 et çà fonctionne pour moi ...depuis cette nuit dernière comme je l'ai précisé à 00h05

Je n'ai rien modifier sur Firefox puisque l'accès fonctionné pour les autres AD -02-60-62-80- ce qui semble prouver que le problème ne venait pas de Firefox mais bien des AD 59

Bonne soirée à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
C'est l'Automne
Image

mducatel

Messagepar mducatel » sam. 14 juil. 2018 09:02

Bonjour
Tout fonctionne bien mais je persiste à penser que les AD ou Firefox ne sont pas seuls responsables mais qu'il y a parfois des incompatibilités entre certains sites et certaines versions de Firefox (il me semble que j'ai la version 61, de mémoire, de Firefox). Firefox oblige les sites à constamment augmenter leur sécurité pour être accessibles !
Bon WE à tous ! On espère que les Diables Rouges vont gagner cet après midi et que les Bleus feront de même demain !

Mireille