Sujet du message: Recherche fiche matricule AD de l'Aisne
Posté: Mar 01 Mai 2012 13:09
Inscription: Ven 10 Avr 2009 22:23 Messages: 186 Localisation: CATILLON Sur Sambre 59360
Bonjour au Généachtimistes. J'effectue un relevé, avec l'aval des communes concernées, des 500 Soldats Morts pour la France pour 8 communes du 59360 (canton de Le Cateau) Les AD de l'Aisne ne proposent, à ce propos, aucun renseignement sur leur site. Je recherche donc une personne qui pourrait me procurer ces fiches maticules militaires aux AD de l'Aisne Cette demande n'est qu'une prise de contact. Merci par avance de me contacter si vous avez cette possibilité. Cordialement Pierre
Sujet du message: Re: Recherche fiche matricule AD de l'Aisne
Posté: Dim 27 Mai 2012 8:01
Inscription: Jeu 10 Juil 2008 11:38 Messages: 9 Localisation: 02320 Anizy le Château ,Aisne,Picardie
Bonjour,Essayer de contacter Stéphane LINEATTE qui fait partie de l'association "Généalogie-Aisne"et qui est en charge de la Base "Hommages,Monuments aux Morts,Cimetières" hommage@genealogie-aisne.com Cordialement Daniel
Sujet du message: Re: Recherche fiche matricule AD de l'Aisne
Posté: Lun 28 Mai 2012 21:56
Inscription: Ven 10 Avr 2009 22:23 Messages: 186 Localisation: CATILLON Sur Sambre 59360
Bonsoir, J'ai contacte Stéphane Lineatte Il '' s'occupe de mon cas'' Merci beaucoup pour l'info, cela me rends un grand service pour mes dossiers en instance !!! Cordialement Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Clause de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum. L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cités.