Boujour, Je cherche des renseignements sur Lamarre (ou Delamarre) Ernestine née à Amiens en 1786 et de ses parents dont je n'ai que les noms Victor Lamarre et Marie Rose Denicourt. Merci pour toute aide Cordialement delman59
Vous débutez et Opaline ne cherche qu'à vous aider,alors acceptez avec même si ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez,cela prouve l'intérêt,des questions sans réponse ce n'est pas encourageant.
Je pense que vous avez raison je suis impatient.Ma réaction a été un peu séche. Reconnaissez que j'ai posté mon message à 18H20 et à 18H25 j'ai une réponse : allez voir les archives 80 ... Je me faisais une une autre idée du Forum Geneachtimi .Les archives départementales n'ont pas toutes les réponses et j'en ai consulté dans le 50,62,80,27 ... Il y a quelques semaines j'étais novice sur le site mais il y a de nombreuses années que j'ai commencé mon arbre généalogique avec la branche paternelle dans le 27 et maternelle à Boulogne sur Mer avec des ramifications au Québec.J'ai déja eu plusieurs réponses positives à mes questions sur le site. Je suis impatient mais je sais aussi qu'il faut du temps pour croiser la personne qui peut m'aider. Amicalement
Il y a quelques semaines j'étais novice sur le site
C’est bien la raison de ce malentendu. Tout le monde a droit à l’erreur,Opaline a retrouvé le sourire Vous ne serez pas déçu de Généachtimi où règne la convivialité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Clause de non-responsabilité :
Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum. L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cités.