bonsoir
je recherche des renseignements et actes sur dominique Malfait et sa famille né à Sint-Denijs Kortrijken 1764
bien que ayant cherché sur le net genealogie en belgique je n'arrive pas à trouver la page .
merci à toute personne qui pourra m'aider
amicalement
Anna
Malfait Sint- Denijs
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
AF Tassin
- VIP
Re: Malfait Sint- Denijs
Bonjour,
Pour la Flandre Occidentale, quelques bonnes adresses :
Les bénévoles de Genealo, des Archives de Bruges et ceux des Archives de l'Etat n'ont pas encore relevé les registres de Sint-Denijs.
Cordialement,
Annie-Françoise
Sint-Denijs, Saint-Genois en français, est une commune de Flandre Occidentale, près de Courtrai (Kortrijk), et fait maintenant partie de l'entité de Zwevegem.apetipre a écrit :je recherche des renseignements et actes sur dominique Malfait et sa famille né à Sint-Denijs Kortrijken 1764
- Genealo : http://www.genealo.net/
Genealo Belgique : http://westvlaanderen.free.fr/
Archives de Bruges : http://www.vrijwilligersrab.be/
Archives de l'Etat : http://arch.arch.be/
- X 1781 Sint-Denijs
MALFAIT Dominicus x TURPAIN Catharina
X 1790 Sint-Denijs
MALFAIT Dominicus x LENGLET Augustina
Les bénévoles de Genealo, des Archives de Bruges et ceux des Archives de l'Etat n'ont pas encore relevé les registres de Sint-Denijs.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
apetipre
bonsoir et merci beaucoup à cette heure tardive d'etre encore à l'ecoute des autres
je vais prendre note de ces donnees
malheureusement je ne peux me rendre en belgique pour l'instant
amicalement
Anna
je vais prendre note de ces donnees
malheureusement je ne peux me rendre en belgique pour l'instant
amicalement
Anna
AF Tassin a écrit :Bonjour,Sint-Denijs, Saint-Genois en français, est une commune de Flandre Occidentale, près de Courtrai (Kortrijk), et fait maintenant partie de l'entité de Zwevegem.apetipre a écrit :je recherche des renseignements et actes sur dominique Malfait et sa famille né à Sint-Denijs Kortrijken 1764
Sur Genealo Belgique, on trouve deux mariages :
- Genealo : http://www.genealo.net/
Genealo Belgique : http://westvlaanderen.free.fr/
Archives de Bruges : http://www.vrijwilligersrab.be/
Archives de l'Etat : http://arch.arch.be/
Mais il n'y a aucune autre indication.
- X 1781 Sint-Denijs
MALFAIT Dominicus x TURPAIN Catharina
X 1790 Sint-Denijs
MALFAIT Dominicus x LENGLET Augustina
Cordialement,
Annie-Françoise
-
beugin
Bonjour Anna,
Voila quelques renseignements sur les malfait de Sint denijs (Saint genois : nom de la ville en français et transformé en Sint denijs lors de son rattachement à la Flandre Occidentale).
Dominicus Malfait °16/02/1760 à Sint denijs fils de Petrus Malfait et de Dionysia Van Meenen
marié le 24/07/1781 à Sint denijs avec Catharina Turpain fille de Joannes Turpain et de Josepha Delville, native de Pottes (Hainaut).
remarié le 4/08/1790 à Sint denijs avec Augustina Lenglet.
Petrus Malfait marié le 17/11/1756 à Helkijn avec Dionysia Van Meenen ° 14/05/1726 à Helkijn fille de Dominicus Van Meenen et de Anna Gallois. (Pas d'autres renseignements sur les Malfait : origine inconnue à son mariage et pas de décès ni à Helkijn, ni à Sint Denijs).
Dominicus Van Meenen marié le 05/09/1724 à Helkijn avec Gallois Anna Maria. origine inconnue pour les deux!
Autres enfants de Dominicus Van Meenen :
Helena Van Meenen °06/11/1727 à Helkijn
Joanna Eleonora °04/04/1730 à Helkijn
Maria Francisca °29/01/1732 à Helkijn
Jacobus °03/08/1734 à Helkijn.
Voila les informations que j'ai (pour l'instant)
Bonne réception
Salutations
Dominique BEUGIN
Voila quelques renseignements sur les malfait de Sint denijs (Saint genois : nom de la ville en français et transformé en Sint denijs lors de son rattachement à la Flandre Occidentale).
Dominicus Malfait °16/02/1760 à Sint denijs fils de Petrus Malfait et de Dionysia Van Meenen
marié le 24/07/1781 à Sint denijs avec Catharina Turpain fille de Joannes Turpain et de Josepha Delville, native de Pottes (Hainaut).
remarié le 4/08/1790 à Sint denijs avec Augustina Lenglet.
Petrus Malfait marié le 17/11/1756 à Helkijn avec Dionysia Van Meenen ° 14/05/1726 à Helkijn fille de Dominicus Van Meenen et de Anna Gallois. (Pas d'autres renseignements sur les Malfait : origine inconnue à son mariage et pas de décès ni à Helkijn, ni à Sint Denijs).
Dominicus Van Meenen marié le 05/09/1724 à Helkijn avec Gallois Anna Maria. origine inconnue pour les deux!
Autres enfants de Dominicus Van Meenen :
Helena Van Meenen °06/11/1727 à Helkijn
Joanna Eleonora °04/04/1730 à Helkijn
Maria Francisca °29/01/1732 à Helkijn
Jacobus °03/08/1734 à Helkijn.
Voila les informations que j'ai (pour l'instant)
Bonne réception
Salutations
Dominique BEUGIN
-
apetipre
bonjour et amitié à vous
merci beaucoup pour toutes ces informations
cela me fait progresser
amicalement ,un petit bonjour de France
Anna
merci beaucoup pour toutes ces informations
cela me fait progresser
amicalement ,un petit bonjour de France
Anna
-
beugin
Bonjour,
Voila les résultats de mes dernières recherches :
Turpin Jean François né vers 1719 à Escanaffles (Hainaut) * 9/10/1753 Pottes Marie Anne Joseph Delville °18/06/1726 Pottes fille de Delville Philippe et de Lepaire Jossine
Delville philippe °04/07/1670 Pottes, fils de Gaspard Delville et de Nottebar Catherine, veuf de Marie Anne Fremau (+1725), remarié le 29/05/1725 Pottes avec Lepaire Jossine Marguerite née vers 1691 et fille de Lepaire Jean et de Duquenne Marguerite (Pas d'autres renseignements)
Delville Gaspard °23/04/1629 Pottes +06/10/1694 Pottes fils de Delville Pierre et de Hubert Catherine * Nottebar Catherine °11/07/1632 Pottes fille de Nottebar Pierre et de Duplouy Catherine.
Attention ce qui suit est une supposition :
Jean François Turpin POURRAIT ETRE ...
Jean François Turpin °10/05/1717 Escanaffles fils de Jean Jacques (ou Jean Philippe) Turpin et de Lebrun Marie Marguerite
Jean Jacques Turpin °30/11/1672 Escanaffles +16/08/1724 Escanaffles (sous le prénom Jean Philippe) fils de Turpin Gilles et de Veraler Jeanne * Lebrun (ou Le Brun) Marie Marguerite °04/07/1683 Escanaffles fille de LEBRUN JAcques et de CARTREULES Marguerite.
A VERIFIER!!! Mais si c'est bon, on n'aura plus à chercher!
Salutations
Dominique BEUGIN
Voila les résultats de mes dernières recherches :
Turpin Jean François né vers 1719 à Escanaffles (Hainaut) * 9/10/1753 Pottes Marie Anne Joseph Delville °18/06/1726 Pottes fille de Delville Philippe et de Lepaire Jossine
Delville philippe °04/07/1670 Pottes, fils de Gaspard Delville et de Nottebar Catherine, veuf de Marie Anne Fremau (+1725), remarié le 29/05/1725 Pottes avec Lepaire Jossine Marguerite née vers 1691 et fille de Lepaire Jean et de Duquenne Marguerite (Pas d'autres renseignements)
Delville Gaspard °23/04/1629 Pottes +06/10/1694 Pottes fils de Delville Pierre et de Hubert Catherine * Nottebar Catherine °11/07/1632 Pottes fille de Nottebar Pierre et de Duplouy Catherine.
Attention ce qui suit est une supposition :
Jean François Turpin POURRAIT ETRE ...
Jean François Turpin °10/05/1717 Escanaffles fils de Jean Jacques (ou Jean Philippe) Turpin et de Lebrun Marie Marguerite
Jean Jacques Turpin °30/11/1672 Escanaffles +16/08/1724 Escanaffles (sous le prénom Jean Philippe) fils de Turpin Gilles et de Veraler Jeanne * Lebrun (ou Le Brun) Marie Marguerite °04/07/1683 Escanaffles fille de LEBRUN JAcques et de CARTREULES Marguerite.
A VERIFIER!!! Mais si c'est bon, on n'aura plus à chercher!
Salutations
Dominique BEUGIN