www.geneachtimi.comVotre site de généalogie ChtiMi.
|
|
Nous sommes le Sam 25 Mai 2013 9:55
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
BERT Laurent
|
Sujet du message: recherche acte de naissance sur Dannes Posté: Mar 26 Juin 2012 21:10 |
|
Inscription: Jeu 16 Juil 2009 19:43 Messages: 708 Localisation: sete
|
|
Bonsoir à tous,
Je recherche un acte de naissance sur la commune de Dannes, si quelqu'un à la possibilité de m'aider, je l'en remercie d'avance, voici ma demande :
Gabriel, Albert, Léonce Vigny 31.05.1913.
Une très bonne soirée.
Cordialement
Laurent
|
|
| Haut |
|
|
|
 |
|
carodef
|
Sujet du message: Re: recherche acte de naissance sur Dannes RESOLU Posté: Ven 29 Juin 2012 11:52 |
|
|
|
Bonjour,
Je m'occupe de votre demande dés que possible
Cordialement Caroline
|
|
| Haut |
|
|
|
 |
|
BERT Laurent
|
Sujet du message: Re: recherche acte de naissance sur Dannes Posté: Ven 29 Juin 2012 18:54 |
|
|
|
Bonsoir Caroline,
C'est très gentil de votre part et je vous en remercie.
Cordialement
Laurent
|
|
| Haut |
|
|
|
 |
|
carodef
|
Sujet du message: Re: recherche acte de naissance sur Dannes Posté: Ven 29 Juin 2012 20:43 |
|
|
|
Bonsoir Laurent,
Voici l'acte de naissance que vous avez demandé.. Bonne continuation et n'hésitez pas si je peux encore être utile sur Dannes.
Cordialement Caroline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
|
| Haut |
|
|
|
 |
|
BERT Laurent
|
Sujet du message: Re: recherche acte de naissance sur Dannes Posté: Ven 29 Juin 2012 22:13 |
|
|
|
Bonsoir Caroline,
Merci pour cet acte, cela me fait très plaisir, maintenant j'ai presque tout les époux et épouses de Bert sur Roubaix. Pupille de la nation, j'ai eu un époux d'une Bert aussi, et les archives du Nord m'ont fournis bien des documents. Merci de votre proposition aussi si j'ai besoin d'autre chose comme actes.
Tous mes remerciements.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement
Laurent
|
|
| Haut |
|
|
|
 |
|