VANESTE Jean-Claude a écrit :Bonjour à Toutes et Tous
Bonjour Bruno
Merci pour les LAMBLAIN,
mais surtout , profondes excuses pour
"Un grand MERCI pour ces infos, qui m'indiquent qu'en 46, à 4ans j'habitais déjà 30 rue du Moulin , mais, uniquement avec ma mère !!!impossible !! à moins que cela signifie qu'à cette époque l'habitation n'était pas encore transformée en magasin d'horlogerie bijouterie, et que mon pére Andre fut recensé au magasin de son pére , 131 r pierre de Rx ."J'ai répondu sur une lecture rapide , et non sur une lecture attentive aprés impression de tes données .
donc en 46 , le magasin de mes parents était bien au 30 r du Moulin ;
en 54 nous habitions au 32(ancienne école de fille transformée en appartements) Le magasin avait était cédé , si mes souvenirs sont encore bons, à un GADENNE!! en as tu traces en 54 au 30 rue du Moulin ?
cela m'a quand même permi de retrouvé une soeur de mon gp, Marie , veuve Florin rue des filatures , et peut etre un lien de parenté avec Irma , veuve Martin , née à Estaimpuis , d'où était originaire mon agp.
A plus
Amitiés JCV37
Bonjour Jean-Claude,
Me revoici sur ta demande après consultations des annuaires RAVET ANCEAU pour la rue du Moulin dont tu trouveras :
- pour l 'année 1953-1954
- pour l'année 1955
- pour l'année 1956
Tu y verras le changement du numéro 30 au 32 !
Bon weekend.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.