www.geneachtimi.com - Enregistrement

Gratuité


Vous allez vous incrire (ou vous êtes inscrit) sur le site www.geneachtimi.com, sité dédié à la généalogie des Hauts-de-France. Ce site est entièrement gratuit, votre inscription ne vous engage qu'à la seul condition de respecter le réglement ci-dessous. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'association Geneachtimi.

Les administrateurs et modérateurs de ce site s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Ce site utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Cliquez ici pour lire la politique de vie privée de www.geneachtimi.com.

En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

L'association Geneachtimi se dégage de toutes responsabilités sur le respect ou le non-respect de ces conditions.


Forum:

Courtoisie et convivialité


Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce site ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Lors de vos participations dans les forums, il convient de choisir un titre judicieux (patronyme, lieux...), d'être poli et de toujours répondre si votre demande est résolue (remerciement). Dans le respect de la loi informatique et liberté, veuillez de ne pas citer d'information sur une personne vivante ou suceptible de l'être sans son accord. Les adminsitrateurs pourront effacer des messages sur des données de moins de cent ans.

Les fichiers joints aux messages devront respecter les règles d'usages et de réutilisations (droits d'auteurs, licences des archives départementales ...). Les webmasters, administrateurs et modérateurs ne sont pas responsables des fichiers joints aux messages, et pourront les supprimer si nécessaire.


Base de données des généalogies des membres:

Partage


Les membres du site ont la possibilité de déposer leur fichier généalogique au format GEDCOM et ainsi partager leurs informations.
Si la base de données contient des erreurs, les administrateurs n'en sommes pas responsables, néanmoins, il vous sera possible de le signaler dans le forum ou par message privé afin que le membre propriétaire du fichier généalogique GEDCOM soit prévenu pour correction.
Les webmasters, administrateurs et modérateurs ne sont pas responsables des données généalogiques que vous déposerez sur ce site.


Archives en ligne:

Facilité


Le site www.geneachtimi.com vous offre la possibilité d'accéder directement aux actes et/ou premières pages d'une année des registres numérisés mis en ligne par des archives départementales ou municipales. Les administrateurs du site Geneachtimi ne sont pas responsables des liens (permaliens) ajoutés par les membres. Il est interdit d'y saisir des liens sans rapport avec la généalogie, vous consentez à prevenir les administrateurs de leurs présences.

.